La protéine est un complément alimentaire qui contient une forte concentration en protéines (plus de 80%). Il est principalement utilisé par les athlètes, afin d’augmenter le volume des muscles, car les protéines sont le matériau de construction de la masse musculaire.
La protéine est produite par divers fabricants de nutrition sportive, mais le produit lui-même est divisé en trois types:
- La protéine de lactosérum. Cette espèce, selon la composition des composants, est divisée en concentré et isolat.
- La protéine d’œuf. Appliqué pour augmenter le muscle et créer un soulagement du corps.
- La protéine de soja. Il a les mêmes propriétés, mais est destiné aux végétariens.
Chacun de ces types de protéines se compose principalement de protéines et contient un minimum de graisses et de glucides. Les hommes de différents âges peuvent prendre ce complément alimentaire, grâce à son naturel.
L’action de la nutrition sportive avec des protéines sur le système reproducteur
Comme ce complément alimentaire est naturel, il ne fait que stimuler les processus naturels dans le corps des hommes. Dans ce cas, la protéine n’a aucun effet sur les capacités sexuelles des hommes – n’améliore pas et n’atténue pas l’excitation. L’effet de cette substance sur le corps n’a généralement rien à voir avec la fonction sexuelle. Cela a déjà été prouvé, été testé et été confirmé par des spécialistes. L’effet de la protéine sur la puissance est absent.
Les stéroïdes affectent négativement la fonction sexuelle – que les athlètes prennent aussi souvent. De là et il est allé, trompant beaucoup d’hommes, l’opinion que la protéine réduit la puissance.
L’opinion contradictoire sur la protéine sportive
Malgré ces faits, on pense souvent que les protéines sont nocives pour les hommes. Bien sûr, vous pouvez endommager le corps, en utilisant une grande quantité de ce produit ou en achetant des produits bon marché et de qualité inférieure. Dans une protéine de mauvaise qualité, une proportion significative de soja et de phytoestrogènes est contenue. Ces composants sont un prototype de l’hormone sexuelle féminine. Dans ce cas, il est fort probable que la prise d’un tel complément alimentaire affectera négativement la puissance d’un homme.
Il est possible que les protéines puissent nuire à la santé et à la puissance, avec une intolérance individuelle à cette préparation protéique. Mais, de tels cas sont enregistrés très rarement. La fonction érectile peut également s’aggraver en raison d’un effort physique non naturel et d’un repos non rationnel. De nombreux athlètes attribuent le trouble du système reproducteur au produit protéiné, bien que cela n’ait rien à voir avec cela.
Est-ce que la protéine affecte la puissance, si elle est utilisée en grande quantité? Des tests ont été menées, qui ont abouti à la prise d’une déshydratation seulement légère du corps après avoir pris une dose accrue de la substance sur une longue période de temps. Avec l’additif alimentaire, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau pour que la protéine soit correctement digérée. L’effet de la protéine sur la puissance n’a pas été trouvé.
La raison de la perte de puissance lors de la prise de protéines peut servir de facteur psychologique. J’ai pris un complément protéiné, j’ai entendu dire qu’il casse la fonction érectile et c’est tout. Il y a aussi des doutes, des inquiétudes à ce sujet, des doutes, des stress qui affectent la vie sexuelle. Encore une fois, la protéine n’est pas responsable des troubles sexuels.
Les experts recommandent d’utiliser des protéines de lactosérum, car le soja est considéré comme moins qualitatif et utile. Dans le même temps, si un homme est absolument en bonne santé et qu’il a bien une vie sexuelle, même prendre un produit à base de soja n’affecte en rien sa condition, son érection et sa fonction sexuelle.
Les conclusions
En conclusion, il faut dire que les protéines de haute qualité n’affectent pas la vie sexuelle des hommes. Avec une l’application appropriée, le respect du sommeil et de la nutrition, les problèmes de puissance ne se poseront pas!