FAQ

Les médicaments sur votre liste de pilules sont-ils marqués ?

Non, tous les médicaments vendus par notre compagnie sont des génériques, c’est-à-dire des analogues de médicaments de marque (originaux).

Qu’est-ce que signifie le terme “générique” ? Les médicaments génériques ont-ils le même effet que les médicaments de marque ?

Une entreprise qui a enregistré un médicament avec une nouvelle molécule ou une combinaison de molécules reçoit un brevet et peut exercer pendant un certain temps le droit exclusif de produire le médicament (cette période est généralement de 20 ans). Après cette période, d’autres sociétés ont également le droit de produire et de vendre des analogues de ce médicament, dits génériques.

Un générique c’est un médicament qui présente une similitude totale ou partielle avec le produit d’origine. La substance active principale reste inchangée. Le générique a prouvé son équivalence thérapeutique, pharmaceutique et biologique avec un médicament authentique. La composition a des différences insignifiantes dans les excipients, à savoir la présence et la quantité de vitamines, de colorants et autres. Tout cela est prouvé par le fait qu’un médicament générique a le même effet positif sur le corps que le médicament d’origine.

Le générique est entièrement conforme aux normes de qualité internationales et est vendu uniquement sous une dénomination commune, ou sous une dénomination brevetée, mais différent du nom du développeur du médicament. Le nom du générique doit être différent, car il s’agit d’une violation du droit d’auteur. La couleur du médicament générique et la forme de la libération diffèrent également avec le produit de marque, car ces indicateurs sont également la propriété intellectuelle du développeur original.

Pourquoi les génériques sont-ils si bon marché ?

Parce que la production des génériques est beaucoup moins chère que des médicaments d’origine. Premièrement, le fabricant du médicament original doit proposer une formule. Ensuite, vérifier si le nouveau médicament fonctionne vraiment comme prévu.

Ensuite le moment des essais en laboratoire et des essais cliniques vient : le médicament est d’abord testé « sur des souris » et d’autres animaux de laboratoire, puis sur des volontaires en bonne santé, puis seulement sur des personnes malades. De tels tests prennent des années et sont très coûteux.

La compagnie qui fabrique les génériques obtient la formule “préparée” – prouvée, efficace et sûre. Puisqu’il n’est plus nécessaire de dépenser de l’argent en tests sur la production de génériques, la société peut se permettre de réduire le prix sans réduire la qualité du médicament.

Vos pilules ne ressemblent pas à des pilules de marque. Les comprimés que j’ai reçus portent un nom différent. Pourquoi ?

La réponse est très simple. La société qui produit tel ou tel médicament, lors de son développement ou immédiatement avant sa mise sur le marché, la brevète complètement. En d’autres termes, le fabricant du médicament initial, tel que l’entreprise pharmaceutique « Pfizer », si nous parlons de Viagra, brevète à la fois l’aspect du médicament et son composant interne, à savoir le produit chimique. Mais le brevet pour la formule chimique prend fin après une certaine période (après environ 20 ans), après quoi les fabricants de médicaments génériques peuvent entrer sur le marché. Mais le droit de produire un médicament avec une forme de comprimé spécifique, avec une certaine couleur, nom, divers autres marquages ​​reste avec le fabricant original à vie.

Compte tenu de ce qui précède, il est tout à fait normal que vous receviez un médicament dont le nom, ainsi que la couleur et la forme du comprimé, sont différents de ceux du médicament d’origine (médicament de marque). Malgré les différences externes, tous nos médicaments ont la même composition chimique que le médicament initial et ont donc le même effet positif sur votre corps.

Comment puis-je être sûr de la qualité des tablettes que vous m’offrez ?

Notre pharmacie s’efforce de fournir aux personnes uniquement des médicaments fiables et de haute qualité. Notre pharmacie en ligne présente des produits qui ont passé un contrôle obligatoire de conformité aux normes et exigences internationales. Les médicaments sont accompagnés de certificats confirmant leur haute qualité, ainsi que de la conclusion du service sanitaire épidémiologique. De plus, notre société respecte scrupuleusement les conditions de vente et de stockage des médicaments.

S’agissant des conditions de stockage, il convient de noter que notre pharmacie en ligne dispose de ses propres installations de stockage dans de nombreux pays, où toutes les conditions nécessaires à cet égard sont remplies. Après tout, chaque type de médicament (comprimé dur ordinaire, pastilles sous la langue, gel, gelée) nécessite des conditions particulières et doit donc être placé dans une zone spécialement prévue à cet effet.

De plus, le fait que nos employés inspectent régulièrement les marchandises pour en vérifier l’intégrité, les dates d’expiration, etc., doit vous convaincre que nous ne vendons qu’un produit de haute qualité. Cela augmente votre sécurité de nombreuses fois et ne menace en aucun cas votre santé.

Quelle est la durée de conservation des comprimés ?

Malheureusement, à cette question, nous n’avons pas de réponse précise, précisément parce que chaque médicament a sa propre durée de conservation. Nous disposons de médicaments dont la durée de conservation peut être de 2, 3 et 5 ans. Toutefois, afin de garantir que la durée de conservation des médicaments ne soit pas réduite et que les médicaments soient disponibles pour une utilisation aussi longue que possible – vous devez suivre les conditions appropriées pour leur stockage à domicile. Conservez tous les médicaments vendus dans notre pharmacie en ligne, il est nécessaire à la température ambiante, soit entre 15 et 25 degrés Celsius. En outre, les médicaments doivent être rangés hors de la portée des enfants, ainsi qu’à la lumière directe du soleil.

Qu’est-ce que je dois pour commander votre médicament ?

En ce qui concerne la procédure de commande de produits dans notre pharmacie en ligne, tout est très simple. L’algorithme des actions sera clair pour chaque client et, en outre, tout se fera sans quitter votre domicile, littéralement en quelques clics de souris.

Voici ce que vous devez faire :

  • Vous devez d’abord choisir le médicament que vous souhaitez acheter. Chaque médicament a une fenêtre « Acheter maintenant » et, une fois que vous avez fait votre choix, n’hésitez pas à cliquer dessus;
  • Ensuite, vous pouvez choisir la quantité de produit (lors de la commande, c’est le nombre de paquets avec les comprimés, pas les comprimés eux-mêmes, ni les ampoules) que vous souhaitez acheter;
  • Après tout ce qui précède, vous devez cliquer sur “passer une commande”;
  • Ensuite, vous devrez fournir des informations sur vous-même, nécessaires pour passer une commande;
  • Et enfin, la prochaine étape sera la “confirmation de la transaction”.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que toutes les commandes sont passées directement uniquement sur le site Web de la pharmacie en ligne, et non par téléphone ou par courrier électronique.

Quelles variantes de paiement acceptez-vous ?

Si vous décidez d’opter pour notre pharmacie en ligne en tant que source d’un produit sûr et de qualité supérieure, sachez que vous ne pouvez compter que sur votre médicament acheté avec une carte VISA / Master Card / Paypal. Mais comme notre société se développe à pas de géant, à l’avenir, pour votre confort, l’introduction d’autres méthodes de paiement pour les marchandises n’est pas exclue.

Quand allez-vous envoyer mon ordre ?

Nous pourrons vous envoyer une commande. Au plus tard à la fin, nos spécialistes vérifieront que le paiement pour un produit particulier a été effectué avec succès. Mais avant qu’ils traitent et approuvent votre commande, vous devrez la passer et la confirmer.

Est-il prudent de laisser les informations de ma carte de crédit sur votre site ?

Bien sûr, c’est absolument sans danger. Nos experts, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, veillent à la sécurité de vos données personnelles et confidentielles, notamment des données financières, notamment des données de carte de crédit. Vous pouvez être sûr que toutes les informations concernant vos finances sont protégées contre le risque de tomber entre les mains de tiers, ne serait-ce que parce que notre société utilise le protocole SSL (Protected Sockets Protocol) dans son travail. Vous pouvez également être convaincu de la sécurité totale de vos données si vous regardez le symbole sous la forme d’un verrou, ce qui signifie que les informations que vous fournissez à notre site Web de pharmacie en ligne (mots de passe ou numéros de carte bancaire) sont protégées à 100%. Ce symbole est situé à gauche, au début de la ligne de recherche. Vous devez également faire attention au fait que la page du site Web de notre société commence par « https » et non par « http » (sans s à la fin), ce qui correspond également à sa sécurité.

Avez-vous un système de réduction ?

Oui, bien sûr, notre société est prête à récompenser chaque client pour avoir choisi exactement notre pharmacie en ligne et décidé d’acheter notre produit de haute qualité et sûr. Nous offrons des réductions sur une base individuelle à chaque client, qu’il s’agisse d’un client régulier ou qu’il découvre notre site par lui-même. La taille de la réduction est choisie par l’administration de notre site individuellement pour chaque client, en fonction du montant qu’il achètera et de son montant (plus il y a de paquets, plus le rabais est important).

Livrez-vous dans ma région ?

Presque tous les médicaments vendus dans notre pharmacie en ligne sont livrés à nos clients d’Inde, car ils sont produits par les meilleures sociétés pharmaceutiques de ce pays. Compte tenu de cela, leur livraison prendra un certain temps, car les colis vont loin. Mais nous nous empressons de vous plaire, notre société possède des entrepôts dans de nombreux autres pays du monde où sont stockés les médicaments que nous vendons. La présence d’un tel entrepôt près de votre pays de résidence ou directement dans le pays où vous résidez accélérera considérablement la livraison de votre colis.

Quel colisage utilisez-vous pour expédier ? Dois-je signer lorsque je reçois mon colis ?

Tous les médicaments vendus dans notre pharmacie en ligne sont emballés dans des sacs opaques spéciaux avant leur expédition. En outre, le paquet lui-même n’indiquera pas ce qui est à l’intérieur. Tout cela est fait pour que personne ne connaisse le contenu de votre commande et pour que vous ne vous retrouviez pas dans une situation inconfortable. Après tout, notre société garantit une confidentialité totale à toutes les étapes de la transaction. Quant à votre présence personnelle à la réception du colis, elle n’est pas nécessaire si vous préférez que vous livriez la commande par « Courrier Standard ». Il sera simplement laissé, par exemple, dans votre boîte de réception. D’autres services de livraison, tels que Express Mail International, vous demanderont de signer lorsque vous recevrez votre colis.

Est-ce que mon colis sera-t-il expédié le même jour que je l’ai commandée ?

Bien sûr, votre colis sera envoyé le jour où vous passez votre commande. Mais il existe des situations où il peut être envoyé dans les 1-2 jours suivant la confirmation de la transaction. Plus spécifiquement, nos spécialistes du service clientèle doivent vérifier l’exactitude des données entrées, traiter toutes les informations de carte de crédit fournies et s’assurer que le paiement de votre commande a été effectué à domicile. Ensuite, votre colis sera emballé et envoyé immédiatement à vous dès que possible. Ce sont les procédures dans des cas individuels qui peuvent prendre jusqu’à 2 jours.

Quelles sont les méthodes d’expédition ? Quand devrais-je attendre la livraison ?

À ce stade, tous les médicaments vendus par notre société peuvent être livrés à nos clients de 2 manières, ou plutôt de 2 services de livraison différents:

  • Courrier Express International;
  • Poste aérienne internationale standard.

Le tableau ci-dessous récapitule les informations relatives à la livraison des marchandises.

 

Les options de livraison de colisLes tarifsLa livraisonLa possibilité de suivre le colis
Courrier Express International$ 305-9 joursOui
Poste aérienne internationale standard$ 1010-21 joursNon

 

En ce qui concerne la possibilité de suivre les colis, il convient de noter que, par exemple, Poste aérienne internationale standard ne joint pas le soi-disant ID de suivi à ses colis. En d’autres termes, vous ne pouvez pas savoir à quel stade de livraison se trouve votre colis.

Mais Courrier Express International, au contraire, offre la possibilité de surveiller votre colis sur la route, étant donné que ses services sont un peu plus chers. Mais ce service a ses propres caractéristiques. Plus spécifiquement, ce service postal ne sera pas en mesure de livrer votre colis si, lors de la commande, notre pharmacie en ligne vous fournira les données d’adresse postale à transférer (par exemple, des services de correspondance ou des boîtes aux lettres postales).

En ce qui concerne le temps que vous attendez pour le colis, ici, malheureusement, nous n’avons pas de réponse définitive. Dans 99% des cas, les marchandises qui vous sont envoyées sont livrées à temps, c’est-à-dire selon l’heure déclarée, qui est garantie par notre société. Mais, hélas, il arrive que, pour des raisons de force majeure, vos marchandises puissent être livrées après la date convenue.

Par exemple, bien que rares, il existe des défaillances et des retards dans le travail du service des douanes, notamment dans son contrôle du courrier international. De plus, votre colis peut être livré plus tard que prévu en raison de vacances, de grèves et d’autres circonstances que vous ne pouvez influencer de quelque manière que ce soit. Notre pharmacie en ligne n’est pas responsable de la livraison intempestive des marchandises en cas de telles situations.

Quel est le coût d’expédition ?

Malheureusement, nous n’avons pas de réponse spécifique à cette question. Chaque médicament coûte différemment. De plus, le prix de votre commande peut être affecté par le choix du service de livraison du produit, le pays de livraison de votre colis ainsi que la quantité de médicament que vous préférez acheter. En ce qui concerne plus précisément la valeur de votre commande, il convient de noter que vous devez simplement ajouter le produit qui vous intéresse au panier, puis accéder à la section caissier.

Dois-je obtenir une ordonnance de mon médecin pour acheter un médicament sur votre site ?

En règle générale, notre pharmacie en ligne vend des médicaments, sans ordonnance de votre médecin, qui vous permettraient d’acheter tel ou tel médicament, ce qui est un avantage indiscutable de notre société par rapport aux autres. Mais nous n’avons toujours pas le droit d’enfreindre la loi et, par conséquent, nous serons obligés de vous demander de fournir votre ordonnance rédigée par un médecin. Vous pouvez le faire en l’envoyant à notre fax téléphonique +442030110241, mais vous pouvez également envoyer une copie numérisée de la recette à cette adresse électronique – [email protected], si cela vous convient. De plus, une ordonnance doit nous être envoyée au plus tard 3 jours après la passation de la commande.

Mon colis peut-elle être retardée à la douane ?

Oui, malheureusement, votre commande peut être retardée à la douane, mais cela se produit très rarement. Mais même si cela se produit, vous devez faire confiance aux professionnels, c’est-à-dire aux employés de notre pharmacie en ligne. Nos spécialistes du service clientèle seront informés en cas de problèmes liés au travail du service des douanes et ils essaieront de les résoudre dans les meilleurs délais. Mais, en fin de compte, il se peut que vous deviez vous présenter en personne au service des douanes et permettre l’ouverture du colis, après quoi vous pourrez le récupérer.

Que se passe-t-il si le colis est endommagé ou si quelque chose est perdu ?

En règle générale, nos colis sont livrés aux clients intacts. Mais, malheureusement, il arrive parfois que vous receviez un colis endommagé pendant le transport ou qu’il manque une partie des médicaments commandés. Dans le cas d’une situation similaire, nous vous demandons de signaler ce problème à nos spécialistes du service clientèle. Une fois votre problème enregistré et les procédures engagées dans cette situation, vous serez intégralement remboursé de l’argent que vous avez dépensé pour la commande. Dans le cas contraire, les produits vous seront renvoyés.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que si vous passez commande d’un grand nombre de tablettes (90 pièces ou plus), nous vous renverrons le colis en plusieurs fois.

Combien devrais-je payer si vous renvoyez mon colis ?

Vous ne devriez pas vous inquiéter à ce sujet. Nous supposons que toutes les dépenses pouvant survenir dans le cas de cette situation. En d’autres termes, nous renvoyer une commande ne vous coûtera pas un centime.